Boucle de retournement ROCO Réf : 10797

Le module de boucle inversée Z21 multi LOOP est idéal pour le fonctionnement confortable et sûr des dispositions de la voie telles que les boucles terminales, les jonctions triangulaires et les platines.

Modes d’opération : ■ détection en circuit court - câblage le plus facile ■ pistes de capteurs - détection sans court-circuit ■ contacts de commutation - détection via des circuits ou des contacts de roseaux ■ fonctionnement combiné - double sécurité Compatible avec ■ DCC ■ MM ■ RailCom ■ mode analogique Note sur les pistes/sections du capteur !

Étant donné que les voies/sections des capteurs ne sont pas elles-mêmes alimentés, elles ne doivent pas être trop longues, surtout en ce qui concerne les locomotives courtes et plus lentes.

Idéalement

99,10 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mes Partenaires












qui suis je :

Passionné de modélisme ferroviaire depuis plus de 40 ans, après 4 ans d’expérience en tant que technicien spécialisé dans ce domaine, j’ai fondé ma propre entreprise. Je vous propose entre autres, digitalisations sonores et standards, programmations personnalisées sonores, transformations 2 rails en 3 rails, pose d’éclairage analogique & digital, pose de feux de fin de convoi, remotorisation et digitalisation MFX des locos Marklin. Je propose des formations pour centrales LENZ, ROCO, MARKLIN, ESU, logiciel WIN DIGIPET et atelier digitalisation. Je conçois vos plans de réseaux en 2D et 3D. A la vente sur mon site vous trouverez  matériel d’occasion et matériel neuf de toutes marques. Les principales marques du modélisme ferroviaire me font confiance notamment  LENZ, ESU, ROCO, MARKLIN, TRIX, KUEHN, ZIMO, LDT et en partenariat avec TCHOU TCHOU MODELISMES  qui distribue KIBRI, LS MODELS, les figurines et décors BUSCH, NOCH, PREISER, FALLER et animées VIESSMANN.